Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'étoile

par petite planete 4 Janvier 2013, 23:23 La vraie vie

 

GUIDEL--005NB.jpg

 

 

Un homme même seul au départ, s’il donne chaque jour son coup de pioche dans

la même direction, sans se laisser distraire ou détourner, si chaque jour il poursuit

son effort, chaque jour, sans en manquer un seul, les yeux fixés sur une unique

étoile, s’il donne chaque jour son coup de pioche, même si le terrain est de roc ou

d’argile, il finit toujours par ouvrir un chemin…

 

 Raoul Follereau

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Si mes images sur notre belle nature font passer tant d'émotion, alors je suis comblée :) Merci beaucoup P.P et toute mon amitié en retour...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est la magie de la bonne photo. En la contemplant on reçoit très fort l'émotion de l'auteur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ZEN ce paysage et son traitement N & B ; j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! J'admire tellement vos oeuvres d'art, Christiane. Elle m'émeuvent au plus haut point.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> PP<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page